Ce samedi, l’Olympique de Marseille a subi une lourde défaite face à l'AS Monaco (0-3), laissant le club de la Principauté prendre la deuxième place du classement, derrière le PSG. Géronimo Rulli, gardien de l'OM, a affiché sa frustration en direct, soulignant la nécessité de « sortir de la m*rde » pour ne pas voir la Ligue des champions s'échapper.
Nouveau cauchemar pour l’OM. Une semaine après la victoire au Vélodrome contre Toulouse, l’équipe de Roberto De Zerbi a replongé face à l’AS Monaco (0-3), une défaite qui a de lourdes conséquences puisque le club de la Principauté s’est emparé de la place de dauphin du PSG. Géronimo Rulli, qui a permis aux Phocéens de ne pas repartir avec un score plus lourd, s’est prononcé sur cette défaite.
« Sortir de la m*rde »
« C’est très dur parce que c’était un match important pour notre saison. Je pense qu’on a mal fait les choses, a regretté le portier de l’OM au micro de beIN Sports. Je ne sais pas comment l’expliquer. Dans ces moments, on doit travailler et sortir de la m*rde pendant la semaine. On jouera Montpellier le week-end prochain, devant nos supporters et on doit gagner ».
La joie de Zakaria
Denis Zakaria était quant à lui satisfait de la prestation monégasque du jour face à l’OM. « Oui, c’était important pour nous aujourd’hui, de faire un gros match. On l’a fait, je pense, avec les 3 buts, et on va essayer de rester sur ça pour la suite », a confié le milieu suisse.