Adil Rami craque en direct !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Adil Rami a brillé sur le plateau de "Danse avec les stars", assurant sa place en demi-finale grâce à un paso doble, lui permettant de récolter trois 10 et un 9/10. Et l’ancien joueur de l’OM a eu du mal à contenir son émotion après sa prestation en voyant débarquer ses deux enfants sur le plateau de TF1.

Ce vendredi, Adil Rami a vécu une soirée parfaite en se qualifiant pour la demi-finale de "Danse avec les stars" avec la manière sur un paso doble, en compagnie de sa partenaire habituelle Ana Riera et de vingt-cinq autres danseurs. L’ancien joueur de l’OM a obtenu trois 10 et un 9/10, récompensant ainsi ses efforts de la semaine, avec une très belle surprise pour conclure son passage dans l’émission.

Les enfants d’Adil Rami débarquent par surprise

L’animateur Camille Combal a en effet surpris Adil Rami en direct avec cette annonce : « Adil et Ana, j'ai une surprise. Vous ne savez même pas les deux beaux gosses que j'ai croisés qui voulaient venir vous féliciter, vous faire un petit bisou. Ils sont là, regardez. Vous allez les reconnaître normalement ». Il s’agissait de Zayn et Madi, les deux fils d’Adil Rami, qui n’a pu contenir ses larmes.

« Ils m'ont dit : 'C'est bizarre, tu ressembles à un toréador’ »

« Je suis content parce qu'ils habitent à Séville, donc ils connaissent le flamenco, le paso-doble. Ils m'ont dit : 'C'est bizarre, tu ressembles à un toréador'. Ça veut dire que je devrais avoir une bonne note », a confié Adil Rami, qui avait vu juste.

Articles liés