Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est clairement interpellé pour le transfert de Moise Kean !

L'ancien joueur du PSG Éric Rabesandratana a partagé son admiration pour Moïse Kean, qu'il espère voir rester dans la capitale à l'issue de la saison.

En moins de six mois au Parc des Princes, Moïse Kean semble s'être déjà mis la capitale dans sa poche ! L'attaquant prêté par Everton jusqu'à la fin de la saison a marqué face au FC Barcelone (4-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi, et a déjà inscrit 14 buts en 25 matches toutes compétitions confondues cette saison. Forcément, les questions sur l'avenir de Moïse Kean sont nombreuses : va-t-il rester au PSG ? Sera-t-il conservé par Everton ? Va-t-il retourner à la Juventus TurinÉric Rabesandratana, qui a porté les couleurs du Paris Saint-Germain de 1997 à 2001, a un avis bien tranché sur la question.

«C'est une vraie bonne trouvaille de Leonardo, j'espère que le PSG fera la démarche»

« C'est un joueur que j'aime beaucoup. C'est un joueur formidable. J'aime beaucoup son dévouement pour l'équipe et son état d'esprit, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Il n’arrête jamais sur un terrain, il abat un travail défensif qui rend service à l'équipe. Je suis fan de ce joueur. À Barcelone, il a été présent dans tous les secteurs de jeu et a été décisif sur le troisième but. C'est une vraie bonne trouvaille de Leonardo. Mais ça ne va pas être facile de le garder, car Everton en souhaite 80 millions d'euros. Il n'y a pas d'option d'achat, donc en fin de saison, il doit repartir en Angleterre. Il faudra donc négocier un transfert, et ça ne va pas être simple. J'espère que le PSG fera la démarche, car j'aime beaucoup ce joueur », a expliqué Éric Rabesandratana au micro de France Bleu Paris.

Articles liés