Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean aura le dernier mot…

Dans le viseur de la Juventus alors que le PSG aimerait s’entendre avec Everton pour faire de son prêt un transfert définitif, Moise Kean aurait le loisir de faire son propre choix en fin de saison. Explications. 

À l’approche du mercato estival, Moise Kean disposerait de trois options concrètes pour la suite de sa carrière. Prêté par Everton sans option d’achat pour la totalité de la saison, l’international italien pourrait rester au PSG où il se plairait selon son frère Giovanni. Cependant, au vu des demandes d’Everton au niveau de l’indemnité du transfert qui serait susceptible de s’élever à 70M€ d’après Fabrizio Romano, l’affaire semble à ce jour loin d’être entendue au PSG. D’autant plus que la Juventus serait prête à rapatrier son ancien attaquant.

Au coeur d’une bataille à trois, Moise Kean tranchera ! 

À en croire Tuttosport, un retour de Moise Kean à la Juventus ne serait pas à écarter et dépendrait au final de la volonté propre du principal intéressé. La Vieille Dame aimerait boucler cette opération par le biais d’un prêt et aurait déjà tenté sa chance l’été dernier avant de jeter son dévolu sur Federico Chiesa. Plutôt attaché à la Juventus, son club formateur, Moise Kean devrait voir le club bianconeri faire des pieds et des mains pour le faire revenir. Cependant, lui seul aurait le dernier mot pour son avenir. Le PSG, Everton et la Juventus sont donc suspendus aux lèvres de l’Italien. 

Articles liés