Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Andrea Pirlo prêt à jouer un sale tour à Leonardo ?

Entraîneur de la Juventus, équipe qui semble éprouver quelques difficultés offensives, Andrea Pirlo songerait avec sa direction sportive à rapatrier Moise Kean à la Vieille Dame. De quoi chambouler les plans du PSG avec le buteur italien ? 

Et si la prestation XXL de Moise Kean mardi soir au Camp à l’occasion du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions lui avait permis de sceller son avenir au PSG ? Prêté par Everton sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, l’international italien aurait mis tout le monde d’accord du côté du Paris Saint-Germain. Du vestiaire au staff technique en passant par la direction sportive menée par Leonardo, tous seraient sous le charme de Kean. Témoignant de la détermination du PSG dans cette opération, Everton pourrait en profiter en réclamant une indemnité de transfert s’élevant jusqu’à 70M€ d’après Fabrizio Romano.

La Juventus voudrait rapatrier Moise Kean ! 

Mais le prix demandé par Everton ne serait pas l’unique obstacle du PSG dans la course à la signature de Moise Kean. À en croire les informations divulguées par Tuttosport, la Juventus serait également sur les rangs pour l’Italien. En atteste la défaite concédée face à Porto mercredi en Ligue des champions (2-1), la Vieille Dame n’est pas au mieux offensivement. Afin de remédier à ce problème, la Juventus prendrait en considération un prêt auprès d’Everton à qui elle avait vendu Moise Kean à l’été 2019 et pour qui une tentative aurait eu lieu l’été dernier avant que le principal intéressé ne choisisse de partir au PSG. Leonardo est prévenu. 

Articles liés