Giovanni Kean, grand frère de Moise Kean, semble persuadé que l’attaquant prêté au PSG aurait toute sa place à la Juventus.
Arrivé en toute fin de mercato, Moise Kean est un très joli coup signé Leonardo. L’attaquant prêté au Paris Saint-Germain par Everton réalise en effet d’excellentes prestations, profitant des différentes blessures de Mauro Icardi pour se faire une place de titulaire sous les ordres de Thomas Tuchel. Sa situation a quelque peu changé avec l’arrivée de Mauricio Pochettino, mais lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-4), il a une nouvelle fois frappé fort. Avec Mauro Verratti et évidemment Kylian Mbappé, il a été l’un des meilleurs joueurs de la rencontre pour le PSG.
« Moise n’aurait pas rencontré beaucoup de problèmes à la Juve, mais... »
En Italie, certains doivent s'en mordre les doigts ! Plusieurs sources assurent en effet que la Juventus a tout fait pour rapatrier Moise Kean l’été dernier, avant que ce dernier ne file finalement au PSG. Son grand frère semble toutefois qu’il aurait toute sa place aux côtés de Cristiano Ronaldo, à Turin. « Il n’aurait pas rencontré beaucoup de problèmes à la Juve. Nous parlons de l’un des meilleurs clubs en Europe et il y aurait eu beaucoup de concurrence » a expliqué Giovanni Kean, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Dybala, Ronaldo, Morata... mais il y a des stars également au PSG. Icardi, par exemple, est pour moi l’un des meilleurs au monde. Il a pourtant moins joué que Moise. Si quelqu’un est fort, il joue n’importe où ».