Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l'intérêt de Leonardo pour Kean !

L'été dernier, le PSG a obtenu le prêt sans option d'achat de Moise Kean. Un choix qui a surpris, mais Leonardo suivait l'attaquant italien depuis longtemps, très longtemps.

Suite aux départs d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG devait absolument recruter un avant-centre l'été dernier. Dans cette optique, après avoir activé plusieurs pistes, Leonardo a finalement obtenu le prêt sans option d'achat de Moise Kean en provenance d'Everton. Et alors qu'il devait d'abord se contenter d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi, l'international italien a finalement un rôle bien plus important comme en témoignent ses prestations depuis le début de la saison. Depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino, Moise Kean est d'ailleurs toujours décisif à l'image de ses buts contre Caen (1-0), Nice (2-1) et Barcelone (4-1).

Leonardo suit Kean depuis ses 15 ans

Et bien que l'arrivée de Moise Kean ait été inattendue compte tenu du fait qu'il sortait d'une saison dans la peau d'un remplaçant à Everton, Leonardo n'a pas cédé au panic buy. Bien au contraire. En effet, selon les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG suit l'attaquant italien depuis ses 15 ans. Il faut dire que le Brésilien est un fin connaisseur du marché italien, et il n'avait pas pu passer à côté de l'éclosion de Moise Kean dont les premiers pas à la Juventus avaient été largement commentés.

Articles liés