En quête d’un entraîneur depuis la mise à pied d’André Villas-Boas, le directeur du football de l’OM, Pablo Longoria, aurait bouclé l’arrivée de l’Argentin. Et du côté de l’Atletico Mineiro, sa succession avancerait considérablement notamment grâce à Leonardo Jardim.
Et si après quelque temps de battement, le successeur d’André Villas-Boas à la tête de l’OM était finalement trouvé ? Depuis la mise à pied à titre conservatoire de Villas-Boas, NasserLarguet assure l’intérim sur le banc du club phocéen. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 5 février, JorgeSampaoli était alors en pole position pour devenir l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Ces dernières heures, ce dossier a pris une tout autre dimension puisque Sampaoli serait tout proche de mettre un terme à son contrat courant jusqu’en décembre prochain à l’Atletico Mineiro. Et le club brésilien serait déjà passé à l’action pour son remplacement.
Leonardo Jardim pour succéder à Jorge Sampaoli à l’Atletico Mineiro ?
À en croire UOL Esporte, le conseil d’administration de l'Atletico Mineiro travaillerait dur dans l’optique de dénicher un nouvel entraîneur sur le marché. Jusqu’ici, RenatoGaucho semblait être l’un des favoris à la succession de Jorge Sampaoli à l’OM. Néanmoins, Cuca et surtout Leonardo Jardim, ancien coach de l’AS Monaco, auraient également de belles cartes à jouer auprès des dirigeants de l’Atletico Mineiro. Et si un ancien entraîneur de Ligue 1 débloquait la situation Sampaoli pour l’OM ? Réponse dans les prochaines heures.