Alors qu’il assure l’intérim au poste d’entraîneur de l’OM depuis le départ d’André Villas-Boas, Nasser Larguet a fait le point sur sa situation en attendant la probable nomination de Jorge Sampaoli.
Depuis plusieurs semaines, l’actualité de l’OM est principalement marquée par le dossier du nouvel entraîneur puisqu’André Villas-Boas a été mis à pied début février. Comme le10sport.com vous l’a révélé ces dernières heures, un accord avec Jorge Sampaoli est en bonne voie, mais en attendant, c’est Nasser Larguet qui assure l’intérim sur le banc de l’OM. Interrogé en conférence de presse mercredi soir après la victoire contre l’OGC Nice en championnat (3-2), ce dernier a fait le point sur sa situation personnelle et son avenir suspendu au dossier Sampaoli.
« J’essaye de savourer chaque instant »
« Écoutez, en toute honnêteté, je ne me projette pas sur l'avenir. J'essaye de savourer chaque instant avec cette équipe. J'essaye d'amener ce que je sais faire, il y a surement des bonnes choses et des moins bonnes. J'essaye de leur donner confiance et de les faire avancer et de retrouver, je dirais, les valeurs du football et du football de l'OM avec de l'engagement, avec plus de confiance, avec l'envie de donner du plaisir aux gens qui regardent. S'ils prennent du plaisir sur le terrain, ils vont en donner aussi au public et c'est ce que j'essaye de faire. Donc, se prendre au jeu... Dans mes 37 ans de métier, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir et je me suis pris au jeu même avec mes jeunes », indique Larguet.