Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Sampaoli bientôt bouclé ? La réponse !

Grande priorité de l'Olympique de Marseille pour le poste d'entraîneur, Jorge Sampaoli camperait sur ses positions, selon lesquelles aucun accord ne peut être trouvé tant que le championnat du Brésil n'arrive pas à son terme. 

Comme révélé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est bel et bien la priorité de l'Olympique de Marseille pour remplacer André Villas-Boas et un accord est désormais en très bonne voie. Alors qu'une clause libératoire estimée à 670 000€ serait présente dans son contrat, l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste pourrait finalement être libéré par l'Atlético Mineiro, où il officie à ce jour. En attendant la fin du championnat brésilien, qui s'achève le 26 février prochain, Nasser Larguet assure l'intérim mais, toutes ces conditions font que, pour le moment, rien ne peut être acté entre les différentes parties. 

Aucun accord mais...

Contactés par La Provence, l'Olympique de Marseille et les proches de Jorge Sampaoli auraient fermement démenti un quelconque accord. Pour le moment, seuls des contacts fréquents auraient été établis mais les négociations ne seraient pas amenées à avancer avant la fin du championnat du Brésil. Après le 26 février donc, l'OM et l'entraîneur argentin pourraient accélérer leurs discussions afin de trouver un accord. Le clan de l'OM va donc encore devoir faire preuve d'un peu de patience. Affaire à suivre...

Articles liés