Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le plus difficile est encore à venir pour Jorge Sampaoli !

Il ne resterait plus que quelques détails à régler, pour que l’Olympique de Marseille puisse boucler l’arrivée de Jorge Sampaoli. 

Sauf énorme surprise, le prochain entraineur de l’Olympique de Marseille pourrait bien être Jorge Sampaoli. Nous vous parlions en exclusivité le 5 février dernier sur le10sport.com de cette piste, devenue la priorité de l’OM pour remplacer André Villas-Boas. Ces dernières heures, les choses semblent s’être accélérées. RMC Sport assure en effet que l’entourage de Sampaoli aurait évoqué un accord imminent entre l’OM et Sampaoli, qui pourrait débarquer dès début mars. Des informations confirmées par la presse sud-américaine ce mercredi, qui assure que Sampaoli devrait quitter l’Atlético Mineiro à la du championnat brésilien. 

Une dernière ligne droite délicate dans le dossier Sampaoli  

Pourtant, ce dossier n’est pas encore totalement bouclé ! D’après les informations de Superesporte, il resterait plusieurs détails à régler et réputé particulièrement exigeant, Jorge Sampaoli ne devrait vraisemblablement pas faciliter les choses à l’Olympique de Marseille. Il ne faut en effet pas oublier que Sampaoli est l’un des plus fervents disciples de Marcelo Bielsa, qui n’est pas connu pour être le plus arrangeant et souple des entraineurs. Ce n’est pas tout, puisque toujours selon Superesporte, l’OM n’aurait aucunement confirmé les confirmations concernant un accord imminent avec Sampaoli. 

Articles liés