Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid contraint de jeter l’éponge pour Mbappé ?

Jorge Valdano, ancien directeur sportif, joueur et entraineur du Real Madrid, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée de Kylian Mbappé. 

Ce mardi soir, le Real Madrid devait regarder d’un œil attentif le huitième de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone (1-4). Avec l’absence de Neymar ou encore d’Angel Di MariaKylian Mbappé a montré qu’il pouvait se montrer décisif pour son équipe, sur la scène la plus prestigieuse. Son triplé pourrait d’ailleurs offrir la qualification au PSG dès le huitième aller, mais va surtout renforcer les spéculations autour de l’intérêt du Real Madrid ! Quoi de mieux en effet pour les Merengue, que de voir son grand objectif infliger une déroute à l’ennemi barcelonais ? 

« Mbappé est plus éloigné du Real Madrid que jamais ce soir » 

Mais ce match pourrait également sonner le glas des espoirs du Real Madrid ! Au micro de Onda CERO, Jorge Valdano a en effet expliqué que Kylian Mbappé pourrait bien échapper aux Merengue. « Mbappé est plus éloigné du Real Madrid que jamais ce soir. Il peut vous demander 30 millions, le même salaire que Neymar, et je pense que seul le PSG peut lui donner » a expliqué l’ancien directeur sportif madrilène. « Je ne vois pas le PSG très intéressé pour le moment pour remplacer Mbappé par Messi. Mbappé a changé l’échelle des valeurs ce soir ». 

Articles liés