Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino répond au Real Madrid pour l’avenir de Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG fait couler beaucoup d’encre, notamment avec l’intérêt du Real Madrid à son égard, Mauricio Pochettino a livré ses vérités à ce sujet.

« Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire 'je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu', ça aurait été ridicule. C’est ce qu’ils disent en Espagne ? Il faut les laisser parler, je n’écoute pas ce que les gens disent », confiait Kylian Mbappé mardi soir au micro de RMC Sport après son match XXL contre Barcelone sur son avenir incertain avec le PSG. En effet, le Real Madrid serait plus que jamais en embuscade pour recruter l’attaquant français, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 au Parc des Princes. Et Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, semble relativement serein sur le dossier Mbappé.

« Ce qui est sûr, c’est qu’il est heureux à Paris »

« Les supporters Real Madrid qui s’enflamment sur Twitter ? Bien sûr, je pense que personne ne le découvre aujourd’hui mais Kylian est un joueur top mondial, un très grand joueur et il est très content au sein de notre club (…) Les clubs qui le suivent ? C’est quelque chose de normal. Pour des joueurs de top classe mondiale comme lui, les rumeurs sont à la hauteur de leur qualité. Ce qui est sûr, c’est qu'il est heureux à Paris et je l’ai déjà dit avant. Donc nous on reste tranquille, on continue à travailler et le plus important depuis 40 jours environ reste comment notre niveau technique est, qu’on avance tous ensemble et qu’on trouve le meilleur chemin pour atteindre les objectifs du club. Et il y a de quoi faire ! », a confié Pochettino en conférence de presse sur le dossier Mbappé.

Articles liés