Mercato - OM : Le clan Sampaoli confirme une autre piste inattendue !
La rédaction

Même si Nasser Larguet assure l'intérim, Pablo Longoria espère pouvoir convaincre un certain Jorge Sampaoli de prendre les rênes de l'OM. Alors qu'il pourrait bientôt être libéré par l'Atlético Mineiro, l'Argentin serait convoité en Arabie saoudite. 

À la recherche d'un successeur à André Villas-Boas, Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille n'ont qu'une idée en tête. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, Jorge Sampaoli est la priorité du clan phocéen, à tel point qu'un accord est désormais en très bonne voie. Pour autant, rien n'est acté pour le moment en raison de la situation contractuelle de l'actuel entraîneur de l'Atlético Mineiro, qui officie au Brésil jusqu'à la fin du championnat local, prévu le 26 février prochain. Malgré cela, d'autres formations n'auraient pas hésité à exprimer concrètement leur intérêt pour Jorge Sampaoli, à l'instar du club d'Al-Hilal (Arabie saoudite), de quoi mettre la pression à l'OM dans ce dossier.

L'OM face à une « grosse offre » saoudienne

D'après un proche de Jorge Sampaoli, contacté par La Provence, le club saoudien d'Al-Hilal, qui vient de licencier son entraîneur Razvan Lucescu, aurait transmis une « grosse offre » à l'entraîneur argentin, de quoi confirmer les récentes informations de sources brésiliennes. Une sacré nouvelle qui risque de déplaire à un certain Pablo Longoria, qui se démène depuis plusieurs semaines pour s'offrir les services de Sampaoli. Reste à savoir si l'OM sera en mesure en rivaliser face à l'intérêt prononcé d'Al-Hilal

Articles liés