Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Sampaoli totalement relancé par l’Arabie saoudite ?

Alors que Jorge Sampaoli devrait prochainement quitter l’Atlético Mineiro et apparaît comme la priorité de l’OM pour la succession d’André Villas-Boas, une écurie saoudienne pourrait compromettre les plans de Pablo Longoria. 

Pour remplacer André Villas-Boas, l’OM a déjà fait son choix. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, Pablo Longoria souhaite en priorité mettre la main sur Jorge Sampaoli, actuellement en poste du côté de l’Atlético Mineiro. L’Argentin devrait prochainement quitter son club, et l’OM semble en bonne position puisque RMC révèle ce mercredi soir l’existence de discussions entre les deux parties pour une arrivée. La question du salaire et de son staff serait encore à régler, mais l’Olympique de Marseille ne serait pas seul sur le dossier. 

Al-Hilal se positionne sur Sampaoli !

Au Brésil, on indique en effet qu’un autre club serait intéressé par les services de Jorge Sampaoli. D’après SuperEsportes, Al-Hilal (Arabie saoudite) aurait formulé une offre à l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste ces dernières heures. Le club de Riyad vient de licencier son entraîneur Razvan Lucescu et souhaiterait ainsi miser sur Sampaoli pour mettre en place un nouveau projet ambitieux. L’OM devra donc faire vite pour remporter le duel.

Articles liés