Mercato - OM : Le dossier Sampaoli totalement relancé par l’Arabie saoudite ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Jorge Sampaoli devrait prochainement quitter l’Atlético Mineiro et apparaît comme la priorité de l’OM pour la succession d’André Villas-Boas, une écurie saoudienne pourrait compromettre les plans de Pablo Longoria. 

Pour remplacer André Villas-Boas, l’OM a déjà fait son choix. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, PabloLongoria souhaite en priorité mettre la main sur JorgeSampaoli, actuellement en poste du côté de l’Atlético Mineiro. L’Argentin devrait prochainement quitter son club, et l’OM semble en bonne position puisque RMC révèle ce mercredi soir l’existence de discussions entre les deux parties pour une arrivée. La question du salaire et de son staff serait encore à régler, mais l’Olympique de Marseille ne serait pas seul sur le dossier. 

Al-Hilal se positionne sur Sampaoli !

Au Brésil, on indique en effet qu’un autre club serait intéressé par les services de JorgeSampaoli. D’après SuperEsportes, Al-Hilal (Arabie saoudite) aurait formulé une offre à l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste ces dernières heures. Le club de Riyad vient de licencier son entraîneur RazvanLucescu et souhaiterait ainsi miser sur Sampaoli pour mettre en place un nouveau projet ambitieux. L’OM devra donc faire vite pour remporter le duel.

Articles liés