Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli attend un geste fort de Frank McCourt !

Alors que Jorge Sampaoli semble en excellente position pour succéder à André Villas-Boas sur le banc de l'OM, Frank McCourt n'a toujours pas donné son feu vert dans ce dossier.

Directeur du centre de formation de l'OM, Nasser Larguet se retrouve propulser sur le devant de la scène suite à la mise à pied d'André Villas-Boas. Alors que son intérim devait durer un ou deux matches, le technicien marocain a déjà dirigé son cinquième match face à l'OGC Nice ce mercredi. Et c'est probablement parti pour durer encore un peu puisque Jorge Sampaoli, favori pour s'asseoir sur le banc de l'OM, comme révélé par le10sport.com, ne devrait pas arriver tout de suite.

McCourt n'a toujours pas donné son feu vert

En effet, le technicien argentin, actuellement sur le banc de l'Atlético Mineiro, n'arrivera pas avant la fin du Championnat du Brésil dont la dernière journée est prévue le 26 février. Par conséquent, Jorge Sampaoli débarquera à l'OM dans le courant du mois de mars. D'autre part, comme l'explique RMC Sport, Frank McCourt, propriétaire du club phocéen, n'a toujours pas donné son feu vert pour cette transaction. Par conséquent, bien que l'arrivée de Jorge Sampaoli ne soit pas remis en cause, le processus devrait prendre encore un peu de temps.

Articles liés