Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé commencerait à agacer en interne !

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé pourrait prolonger au Paris Saint-Germain... mais ce dossier semble trainer en longueur. 

En l’absence de Neymar lors du huitième (1-4) de finale de Ligue des Champions, Kylian Mbappé s’est affirmé comme le véritable leader du Paris Saint-Germain. Son triplé face au FC Barcelone de Lionel Messi fait le tour du monde depuis mardi et Mbappé s’affiche en Une des plus grands quotidiens sportifs. Cela ne fait qu’alimenter les spéculations autour de son avenir, puisque son contrat se termine en juin 2022, Leonardo s’efforce de le convaincre de prolonger au PSG... mais le joueur ne s’est jamais clairement prononcé. Même après la large victoire sur le Barça, il a lâché : « Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais ». 

Mbappé aurait un contrat de quatre ans dans les mains, mais... 

Cette situation semble commencer à agacer le Paris Saint-Germain. D’après les informations de RMC Sport, le PSG aurait offert un contrat de quatre ans à Kylian Mbappé, qui n’aurait toujours pas répondu. Cela durerait d’ailleurs depuis plusieurs semaines et mois ! RMC précise que le PSG serait plutôt optimiste concernant cette prolongation de Mbappé, mais commencerait à s’impatienter. Car sans une prolongation d’ici le printemps, un départ pourrait bien être envisagé, puisque Mbappé pourrait quitter gratuitement le PSG un an plus tard. 

Articles liés