Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Messi… La porte est ouverte pour le changement !

L’avenir de Kylian Mbappé étant encore incertain, le PSG songerait à Lionel Messi pour le remplacer. Et Mauricio Pochettino n’a exclu aucune option dans ce dossier…

Alors que le PSG n’a toujours pas fixé l’avenir de Kylian Mbappé dont le contrat court jusqu’en juin 2022, Leonardo aurait un plan B en tête depuis plusieurs semaines : attirer librement Lionel Messi. En effet, l’arrivée de la star du FC Barcelone pourrait permettre de pallier une éventuelle vente de Mbappé en fin de saison, mais Mauricio Pochettino a t-il fait son choix entre l’attaquant français du PSG et Messi ?

Pochettino ne ferme aucune porte

Interrogé en conférence de presse samedi, l’entraîneur du PSG a évoqué ces deux profils XXL, n’excluant aucun scénario pour l’été prochain : « Choisir entre Mbappé et Messi ? Je pense que la question est piégeuse. J’ai de l’expérience je ne vais pas répondre directement comme vous le voudriez. Je crois que l'on parle de joueurs fantastiques et chacun possède ses propres caractéristiques. J’ai entendu parler d’autres entraîneurs à propos de cette question. Tous les entraîneurs veulent avoir des grands joueurs et les choisir. Je ne vais pas donner un nom. Je n’aime pas cela. Je respecte tout le monde. Je suis comme ça », a confié Pochettino.

Articles liés