Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un boulevard pour Lionel Messi !

Alors que Manchester City serait passé à l’action en proposant une offre stratosphérique à Lionel Messi, la vérité serait tout autre, laissant le PSG continuer à rêver pour le capitaine du FC Barcelone. 

Lionel Messi bientôt à Manchester pour arborer la tunique des Citizens ? À en croire The Sun, le capitaine du FC Barcelone pourrait évoluer chez le leader de Premier League la saison prochaine alors que son contrat au Barça court jusqu’en juin prochain. En effet, le tabloïd britannique explique qu’une offre de contrat serait sur le point d’être transmise à Messi grâce à laquelle il pourrait toucher 495M€ en salaire sur les cinq prochaines années. Le plan serait simple, un bail de 2 ans à City comprenant une saison supplémentaire en option avant un départ au New York City FC, franchise de Major League Soccer affiliée à Manchester City. De quoi faire trembler le PSG, qui fait également la cour en privé et en public à Lionel Messi ? Pas vraiment. 

Pas d’offre de Manchester City 

C’est du moins ce qu’il faut retirer de l’information communiquée par la BBC ces dernières heures. À en croire le média anglais, qui a contacté une source interne à Manchester City, les Skyblues ne se seraient pas entretenus avec le clan Lionel Messi en lui proposant le contrat évoqué par The Sun. D’ailleurs, aucune discussion n’aurait eu lieu entre Manchester City et le capitaine du FC Barcelone que ce soit l’été dernier ou plus récemment. Le PSG peut donc garder espoir pour Messi qui devrait animer le mercato estival s’il décidait de ne pas prolonger son contrat au FC Barcelone

Articles liés