Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça affiche un énorme souhait avec... Pep Guardiola !

Lluis Carreras, qui pourrait devenir le prochain directeur du football du FC Barcelone en cas de victoire de Toni Freixa, espère enregistrer le retour de Pep Guardiola, sous contrat avec Manchester City.

« Je l'ai dit à de nombreuses reprises, ma période comme entraîneur de Barcelone est terminée. Je pense que dans la vie, on ne doit faire les choses qu'une fois. Il y a des gens incroyables qui peuvent occuper le poste, comme en ce moment, par exemple, Ronald Koeman, qui est un excellent entraîneur. C'est fini » avait confié Pep Guardiola en octobre dernier. Pourtant, certains candidats à la présidence du FC Barcelone rêvent de rapatrier le technicien catalan, en poste à Manchester City. C’est notamment le cas de Victor Font, mais aussi de Toni Freixa.

« La porte doit être ouverte pour Guardiola et le tapis doit être mis »

Lluis Carreras, qui pourrait devenir le prochain directeur du football du FC Barcelone en cas de victoire de Toni Freixa, a admis qu’il souhaitait enregistrer le retour de Pep Guardiola. « Je ne pense pas que nous devrions le convaincre. Pas Toni Freixa, ou Joan Laporta ou Víctor Font. Le jour où il se lève et dit : "Je veux voir le soleil" et revient à Barcelone, la porte doit être ouverte pour lui et le tapis doit être mis. Est-ce que ce serait mon rêve en tant que directeur de football du Barça ? Bien sûr. Le retour de Pep au club aiderait à bien des égards étant donné qu'il a une longue histoire en tant qu'entraîneur » a-t-il confié dans un entretien accordé à AS.

Articles liés