Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce sur l'avenir d'Ousmane Dembélé !

Lluis Carreras, qui pourrait devenir directeur du football du FC Barcelone en cas de victoire de Toni Freixa lors des élections présidentielles, s’est prononcé sur l’avenir d’Ousmane Dembélé.

Le prochain président du FC Barcelone, élu le 7 mars prochain, va avoir du pain sur la planche. L’heureux élu va devoir régler l’avenir de Lionel Messi, qui voit son contrat expirer à la fin de la saison. L’attaquant argentin voudrait s’entretenir avec le prochain dirigeant avant de prendre une décision définitive. Autre joueur qui hésite à prolonger son bail avec le FC Barcelone : Ousmane Dembélé. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français n’a toujours pas entamé de discussions avec la formation blaugrana et voudrait, lui aussi s’entretenir avec le successeur de Josep Maria Bartomeu avant de trancher.

« Je pense qu'il va demander à prolonger »

Si Toni Freixa remporte les prochaines élections présidentielles, Ousmane Dembélé pourrait discuter de son avenir avec Lluis Carreras. Celui qui pourrait devenir directeur du football du FC Barcelone s’est exprimé ce samedi sur l’avenir du joueur français. « Le temps viendra où Dembélé demandera à renouveler et à continuer. Je le vois à l'aise. Koeman travaille bien avec lui et je ne le vois pas comme un leader, mais il est plus en contact avec ses coéquipiers et ce que l'équipe demande. Je pense qu'il va demander à prolonger » a-t-il confié dans un entretien accordé à AS.

Articles liés