Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout se met en place pour l’arrivée de Sampaoli !

Alors que la presse brésilienne a annoncé une rupture entre l’Atletico Mineiro et Jorge Sampaoli, le technicien argentin devrait être libéré de son contrat. De bon augure pour son éventuelle venue à l’OM. 

Comme le10sport.com vous l’a assuré le 17 février dernier, un accord était déjà tout proche d’être convenu entre les différentes parties pour la nomination de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur de l’OM. Que ce soit du côté de l’entourage de l’Argentin ou au sein des bureaux des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Globoesporte a souligné ce samedi que le départ de Sampaoli de l’Atletico Mineiro se préciserait, malgré son contrat courant jusqu’en décembre 2021. Une rupture totale serait d’ailleurs à noter entre l’entraîneur et ses dirigeants. Une tendance confirmée par Olivier Tallaron, journaliste pour Canal+, qui évoque même une libération de contrat dans les prochaines heures. L’OM toucherait donc au but. 

« Jorge Sampaoli devrait être libéré de son contrat »

« On est proche du dénouement. Et si c’était ce soir le dernier match de Nasser Larguet ? Tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours. On a vu tout à l’heure Pablo Longoria qui nous a confirmé que Jorge Sampaoli était la piste privilégiée de l’OM pour le poste d’entraîneur. Selon les derniers échos qu’on peut vous donner, Jorge Sampaoli devrait être libéré de son contrat avec l’Atletico Mineiro peut-être dans les heures qui viennent ». a confié Olivier Tallaron lors de l’avant-match opposant le FC Nantes à l’OM ce samedi après-midi. 

Articles liés