Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi ou Kylian Mbappé ? La réponse de Pochettino !

Alors que le PSG devrait choisir entre conserver Kylian Mbappé ou recruter Lionel Messi, Mauricio Pochettino a été interrogé sur cet énorme dilemme. 

Au PSG, la prolongation de Neymar serait quasiment actée. En parallèle, Leonardo négocie celle de Kylian Mbappé, tout en restant à l’affût pour Lionel Messi, au cas où il venait à quitter le FC Barcelone. Et si un trio Neymar-Mbappé-Messi en fait bien évidemment rêver plus d’un, cela serait tout simplement impossible pour des raisons économiques. Par conséquent, au PSG, il faudra donc faire un choix entre le Français et l’Argentin. Que ferait Mauricio Pochettino ? Ce samedi, en conférence de presse, la question lui a été posée. 

« On parle de joueurs fantastiques »

Interrogé sur ce dilemme entre Lionel Messi et Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino a senti le piège venir. Par conséquent, l’entraîneur du PSG a préféré botter en touche, expliquant : « Choisir entre Mbappé et Messi ? Je pense que la question est piégeuse. J’ai de l’expérience je ne vais pas répondre directement comme vous le voudriez. Je crois que l'on parle de joueurs fantastiques et chacun possède ses propres caractéristiques. J’ai entendu parler d’autres entraîneurs à propos de cette question. Tous les entraîneurs veulent avoir des grands joueurs et les choisir. Je ne vais pas donner un nom. Je n’aime pas cela. Je respecte tout le monde. Je suis comme ça ».

Articles liés