Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable opération préparée par le Real Madrid pour Mbappé ?

Alors que le Real Madrid rêve de mettre la main sur Kylian Mbappé, ce dernier semble à ce jour inaccessible pour Florentino Pérez. Le club espagnol souhaiterait ainsi dégraisser son effectif afin de faciliter la venue du champion du monde tricolore.

Covid-19 oblige, le Real Madrid n’a pas enregistré le moindre renfort lors du dernier mercato estival, au contraire même puisque Florentino Pérez a opéré un grand ménage au sein de son effectif. Cela n’empêche pas le président merengue d’avoir la folie des grandeurs en vue du prochain mercato estival, puisque Kylian Mbappé resterait sa priorité absolue. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, l’attaquant français n’a toujours pas tranché pour son avenir, et son triplé sur la pelouse du FC Barcelone a renforcé les spéculations sur la suite de sa carrière. D’après les informations du Parisien, le Qatar aurait fixé le prix de Kylian Mbappé à 200M€, un montant qui semble inaccessible dans le contexte actuel, mais le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot.

Le plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé 

D’après les informations de la Cuatro, le Real Madrid aurait bel et bien l’intention de tenter sa chance avec Kylian Mbappé cet été et souhaite mettre toutes les chances de son côté. Le club voudrait en priorité alléger sa masse salariale et envisage de se séparer de trois joueurs en priorité : Gareth Bale, Marcelo et Isco. Le média espagnol confirme que les Merengue n’ont pas les moyens de répondre aux exigences financières du PSG et pourraient se servir de joueurs confirmés pour faire baisser la note. Considérés comme intransférables, Raphaël Varane et Vinicius Jr pourraient finalement être placés sur le marché, deux joueurs appréciés par le PSG depuis un certain temps. L’opération Mbappé pourrait donc engendrer une vraie révolution au Real Madrid, prêt à tout pour faire du Bondynois sa prochaine tête de gondole à l’occasion de l’inauguration du nouveau Santiago Bernabéu prévu en 2022.

Articles liés