Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel échec révélé pour la succession de Villas-Boas !

Évoqué comme un possible successeur d'André Villas-Boas, Walter Mazzarri ne serait pas enclin à rejoindre l'OM en cours de saison. De quoi encourager les dirigeants phocéens à se concentrer sur leur piste prioritaire. 

Alors que l'aventure commune entre l'OM et André Villas-Boas va se terminer, les dirigeants du club phocéen se démènent pour lui trouver un successeur. De nombreux noms ont déjà été évoqués mais la priorité de Pablo Longoria n'est autre que Jorge Sampaoli, comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com. Une piste qui a depuis pris de l'ampleur, alors que du côté de le presse italienne, un tout autre profil a pendant longtemps été évoqué, à savoir celui de Walter Mazzarri, ancien entraîneur de l'Inter ou encore du Napoli. Sans club depuis le 4 février 2020, le technicien de 59 ans attirerait de très nombreux clubs de Serie A mais privilégierait, selon Calciomercato.it, un retour à Naples. Une chose est sûre, il ne semble pas disposer à rejoindre l'OM, du moins pas de suite.

Mazzarri à l'OM, la piste se refroidit encore davantage

À en croire les dernières infirmations révélées par calciomercato.it, Walter Mazzarri ne voudrait pas rejoindre l'Olympique de Marseille en cours de saison et préférerait attendre l'été prochain. À noter également que l'ancien technicien du Torino aurait rejeté les premières avances de l'OM et qu'il ne compterait pas changer d'avis de sitôt. Un nouvel échec pour les dirigeants marseillais, qui n'ont d'autres choix que de poursuivre leurs efforts afin de convaincre Jorge Sampaoli de venir reprendre les rênes de l'effectif en place. 

Articles liés