Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un vrai coup à jouer avec une star de Guardiola !

Dans les petits papiers du PSG, Sergio Agüero n’aurait plus d’avenir du côté de Manchester City à en croire la presse anglaise. L’occasion pour Leonardo et Mauricio Pochettino de frapper fort pour l’Argentin. 

Et si c’était le bon moment pour le PSG de recruter Sergio Agüero ?  Ces dernières semaines, le club de la capitale a été lié au nom du buteur de Manchester City où son contrat expire en juin prochain. À l’occasion d’un stream sur la plateforme Twitch, Agüero laissait récemment planer le doute sur son avenir alors que Mauricio Pochettino, fan du profil de son compatriote argentin, aimerait bien le voir débarquer à Paris à la fin de la saison. « Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas encore quoi faire. La première chose que je veux faire, c'est jouer et à la fin de la saison, nous verrons ». Et au vu de l’évolution de la situation d’Agüero à City, le PSG aurait toutes ses chances de boucler cette opération. 

Agüero à City, c’est terminé

C’est en effet l’information que The Times a communiqué ce samedi. À en croire le média britannique, après 10 saisons pleines de réussite et de buts à Manchester City, Sergio Agüero devrait quitter le club mancunien à l’intersaison. En effet, le plan des Skyblues serait d’attirer un attaquant de classe mondiale afin de remplacer Agüero dont l’avenir s’écrit donc loin de l’Etihad Stadium. Se pourrait-il qu’il ait lieu au Parc des princes sous la tunique du PSG ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés