Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de cette pépite du PSG sur son départ !

En réussite au RC Lens, Arnaud Kalimuendo a donc fait le bon choix en étant prêté par le PSG dans le nord de la France. Une décision évoquée d’ailleurs ce mardi par l’attaquant de 19 ans. 

Au contraire d’Adil Aouchiche ou Tanguy Kouassi, Arnaud Kalimuendo n’a lui pas souhaité quitter définitivement le PSG. Déterminé à réussir au sein de son club formateur, il a toutefois vu sa route être bouchée par l’arrivée de Moise Kean dans la capitale. A la recherche de temps de jeu, l’attaquant de 19 ans est donc parti en chercher loin du PSG rejoignant pour cela, en prêt, le RC Lens. Un choix payant pour Kalimuendo qui est l’auteur d’une très belle saison chez les Sang et Or sous les ordres de Franck Haise

« Le club idéal »

Ce mardi, dans des propos accordés à Goal, Arnaud Kalimuendo est d’ailleurs revenu sur son choix de quitter le PSG pour être prêté au RC Lens, expliquant alors : « Pour moi, Lens c'était le club idéal. Il y avait un peu tout ce que je recherchais. On m'a fait comprendre que j'aurais du temps de jeu. Je n'ai pas hésité une seule seconde. Je vois que je ne suis plus le même qu'il y a six mois. J'ai beaucoup mûri dans mon jeu mais je dois encore travailler, tous les jours, parce que j'ai des axes d'amélioration. Il ne faut jamais arrêter de se remettre en question. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. J'essaye de chercher, de trouver, de tester. Je tente, je tente énormément... S'il y a des échecs, ce n'est pas grave. Je sais que je peux faire mieux, et je vais faire mieux ! ». 

Articles liés