Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente est presque validée pour l’été prochain !

Prêté par le PSG au RC Lens depuis l’été dernier, Arnaud Kalimuendo pourrait finalement y être transféré définitivement en fin de saison comme l’a confirmé le directeur général du club nordiste.

Avec les présences de Mauro Icardi, Kylian Mbappé ainsi que Moise Kean dans les rangs du PSG, Arnaud Kalimuendo disposait de perspectives très limitées pour cette saison. Du coup, le jeune buteur parisien de 19 ans a été contraint à l’exil et s’est tourné vers le RC Lens où il est prêté pour une saison, sans option d’achat. Mais depuis quelque temps, il se murmure que le club nordiste serait en train de négocier avec le PSG un transfert définitif de Kalimuendo

« Il y a un accord avec Paris »

Et comme l’a indiqué le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille au micro de France Bleu, il existerait déjà un accord avec le PSG pour le transfert d’Arnaud Kalimuendo l’été prochain : « On discute déjà entre nous. On est satisfait de lui. Ce n'est pas évident d'accueillir un jeune du Paris Saint-Germain mais on a trouvé un accord avec eux. C'est vrai qu'il y a un accord avec Paris. C'est vrai que Paris a un « droit de contre option » assez court (…) On fera le point en temps voulu ». Reste à savoir combien le PSG récupérera dans ce transfert…

Articles liés