Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point pour l’avenir de ce buteur de Pochettino !

Auteur d’une bonne saison avec le RC Lens, Arnaud Kalimuendo pourrait y rester un peu plus longtemps que prévu. Chez les Sang et Or, on a fait le point concernant l’attaquant prêté par le PSG. 

Barré par Mauro Icardi et Moise Kean, arrivé en début de saison au PSG, Arnaud Kalimuendo est parti chercher du temps de jeu loin du Parc des Princes. Et c’est au RC Lens que le jeune attaquant a été prêté. Un choix judicieux, qui porte ses fruits puisque le Parisien progresse à vitesse grand V, ayant même déjà marqué à 4 reprises en Ligue 1. Le RC Lens a donc de quoi être satisfait, à tel point qu’il est déjà question que Kalimuendo reste plus longtemps que prévu dans le nord de la France. Qu’en est-il exactement ? Directeur général du club, Arnaud Pouille a fait le point. 

« On fera le point en temps voulu »

De passage dernièrement au micro de France Bleu, Arnaud Pouille a donc fait le point sur Arnaud Kalimuendo et le fait qu’il puisse rester au RC Lens. Concernant le joueur du PSG, il a alors expliqué : « On discute déjà entre nous. On est satisfait de lui. Ce n'est pas évident d'accueillir un jeune du Paris Saint-Germain mais on a trouvé un accord avec eux. C'est vrai qu'il y a un accord avec Paris. C'est vrai que Paris a un « droit de contre option » assez court (…) On fera le point en temps voulu ».

Articles liés