Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un gros coup à jouer pour Sergio Ramos !

Libre de tout contrat le 30 juin, Sergio Ramos aurait lancé un ultimatum à Florentino Pérez pour prolonger. Si le président du Real Madrid ne lui offre pas ce qu'il demande, soit une prolongation de deux avec le même salaire, le défenseur de 34 ans devrait partir. Alors que Sergio Ramos sonderait le marché en parallèle, le PSG et Manchester City pourraient profiter de l'aubaine car ils auraient les moyens de satisfaire ses désirs. Sans oublier Manchester United, qui serait en embuscade sur ce dossier. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos perdrait patience. D'après les indiscrétions d'El Mundo, divulguées ce mercredi matin, le capitaine du Real Madrid aurait donc mis la pression sur son président. En effet, Sergio Ramos aurait fait savoir à Florentino Pérez qu'il partirait s'il ne lui proposait pas le même contrat, soit environ 12M€, avec une prolongation de deux saisons. Alors que les deux parties seraient pessimistes quant à l'issue de ce dossier, le PSG pourrait en profiter. Toutefois, le combat devrait être rude pour Sergio Ramos. 

Le PSG et City prêts à répondre aux attentes de Ramos ? 

Alors que le mois de février a débuté, Sergio Ramos et son entourage auraient enfin décidé de sonder le marché pour trouver des clubs capables de répondre à leurs revendications. Comme l'a fait savoir El Mundo, le capitaine du Real Madrid aurait deux pistes concrètes en cas de départ : le PSG et Manchester City. En effet, Leonardo et Pep Guardiola auraient les ressources nécessaires pour assumer les exigences de Sergio Ramos. Par ailleurs, Manchester United se porterait également candidat pour récupérer l'international espagnol à la fin de la saison. Si aucune offre n'aurait été formulée à ce jour, la lutte s'annoncerait tout de même féroce pour Sergio Ramos. 

Articles liés