Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès jette un énorme froid sur la vente du club !

Alors que la vente de l'Olympique de Marseille semble s'accélérer en coulisses, Pierre Ménès ne cache pas son scepticisme face à cette possibilité.

A court terme, l'Olympique de Marseille semble particulièrement préoccupé par le nécessité de trouver un nouvel entraîneur afin de compenser le départ d'André Villas-Boas, mis à pied à titre conservatoire mardi. Mais en coulisse, une opération colossale se préciserait pour la vente du club. C'est en tout cas ce qu'affirme Dominique Grimault sur le plateau de L'Equipe d'Estelle : « Que le club soit vendu ? Il le faudrait. Oui il va être vendu. Quand ? Assez vite. On ne peut pas en dire plus. C'est dans les tuyaux oui. Avant la fin de la saison ? Oui. Avant les vacances de février ? Je ne pense pas. Ça va venir du côté du Golfe persique ». Un avis qui ne semble pas partagé.

L'OM vendu rapidement ? Pierre Ménès a «des doutes»

En effet, alors qu'il a côtoyé Dominique Grimault pendant plusieurs années, notamment sur M6, Pierre Ménès a été interrogé sur la pertinence des informations dévoilées par son confrères. Et sa réponse jette un gros froid dans ce dossier. « J'ai des doutes », assure le journaliste de Canal+ sur Twitter. Plus tôt ce mercredi, c'est Frank McCourt qui, par le biais d'une source contactée par L'Equipe à Image 7 (société qui s’occupe de la communication du Bostonien), démentait catégoriquement que l'OM soit en vente.

Articles liés