Mercato - OM : Pierre Ménès jette un énorme froid sur la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la vente de l'Olympique de Marseille semble s'accélérer en coulisses, Pierre Ménès ne cache pas son scepticisme face à cette possibilité.

A court terme, l'Olympique de Marseille semble particulièrement préoccupé par le nécessité de trouver un nouvel entraîneur afin de compenser le départ d'André Villas-Boas, mis à pied à titre conservatoire mardi. Mais en coulisse, une opération colossale se préciserait pour la vente du club. C'est en tout cas ce qu'affirme Dominique Grimault sur le plateau de L'Equipe d'Estelle : « Que le club soit vendu ? Il le faudrait. Oui il va être vendu. Quand ? Assez vite. On ne peut pas en dire plus. C'est dans les tuyaux oui. Avant la fin de la saison ? Oui. Avant les vacances de février ? Je ne pense pas. Ça va venir du côté du Golfe persique ». Un avis qui ne semble pas partagé.

L'OM vendu rapidement ? Pierre Ménès a «des doutes»

En effet, alors qu'il a côtoyé Dominique Grimault pendant plusieurs années, notamment sur M6, Pierre Ménès a été interrogé sur la pertinence des informations dévoilées par son confrères. Et sa réponse jette un gros froid dans ce dossier. « J'ai des doutes », assure le journaliste de Canal+ sur Twitter. Plus tôt ce mercredi, c'est Frank McCourt qui, par le biais d'une source contactée par L'Equipe à Image 7 (société qui s’occupe de la communication du Bostonien), démentait catégoriquement que l'OM soit en vente.

Articles liés