Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur la piste Maurizio Sarri !

Annoncé comme l’une des priorités de Pablo Longoria pour remplacer André Villas-Boas à l’OM, Maurizio Sarri n’est pas emballé par une arrivée à Marseille en cours de saison comme vous l’a confirmé le 10 Sport ce mercredi. D’ailleurs, l’Italien aurait également refusé un autre club ces derniers jours.

Après les incidents survenus samedi aux abords de la Commanderie, l’OM s’est enfoncé encore un peu plus dans le chaos avec le départ programmé d’André Villas-Boas. Ce mardi, le Portugais a annoncé en conférence de presse qu’il avait présenté sa démission suite à l’arrivée d’Olivier Ntcham qu’il n’a pas validée. L’épisode de trop pour AVB, qui ne cachait plus sa crispation ces dernières semaines. L’OM a annoncé dans la foulée la mise à pied de l’entraîneur, qui devrait donc officiellement plier bagage prochainement. Pablo Longoria s’active pour dénicher son entraîneur, et plusieurs noms reviennent. L’OM a notamment sondé Lucien Favre, Maurizio Sarri et Rafael Benitez, mais aucun d’entre eux n’est intéressé par une arrivée en cours de saison comme vous l’a expliqué le10sport.com ce mercredi. 

Sarri aurait également refusé le Napoli

Maurizio Sarri souhaiterait en effet attendre la fin de la saison afin de voir les différents postes disponibles pour rebondir, et cela l’aurait incité à recaler un autre club en plus de l’OM. Journaliste pour Tuttosport, Guido Vaciago a en effet indiqué au micro de Radio Punto Nuovo que l’entraîneur italien avait également repoussé les avances du Napoli, qui pourrait se séparer de Gennaro Gattuso. « Il y a eu un contact avec Aurelio De Laurentis avant le match contre la Juventus (Supercoupe, le 20 janvier dernier, NDLR), et à notre connaissance, la réponse a été négative. Sarri hésite encore à retourner à Naples », a-t-il expliqué. 

Articles liés