À la recherche d’un nouvel entraîneur pour l’OM, Pablo Longoria multiplie les pistes pour rapidement parvenir à ses fins. Rafael Benitez est notamment dans le viseur de la direction mais se montre réticent à l'idée de débarquer en cours de saison selon nos informations. Mais en Italie, on prend ce dossier au sérieux...
Alors qu’André Villas-Boas a été mis à pied ce mardi par l’OM après avoir annoncé à la presse sa démission, PabloLongoria s’active pour mettre la main sur un nouvel entraîneur, mais la tâche du head of football marseillais n’est pas aisée. Comme vous l’a expliqué le10sport.com, MaurizioSarri, LucienFavre et RafaelBenitez ne sont pas emballés par une arrivée à l’OM en cours de saison. Ce mercredi, les noms de JorgeSampaoli (Atlético Mineiro) et AbelFerreira (Palmeiras) sont apparus pour prendre la relève d’AndréVillas-Boas. L’incertitude est donc totale concernant le futur coach de l’OM, d’autant qu’un média italien apporte une nouvelle information étonnante sur le sujet.
En Italie, la piste Rafa Benitez continue de faire parler
À en croire CalcioMercato.it,RafaelBenitez pourrait finalement être à l’écoute des arguments de PabloLongoria. En effet, le site italien assure que l’entraîneur espagnol envisagerait très sérieusement de prendre la succession d’André Villas-Boas à l’OM. Pourtant, RafaBenitez donnait sa priorité à la PremierLeague afin de se rapprocher de sa famille, vivant à Liverpool, mais l’intérêt phocéen pourrait le faire changer d’avis. Sa décision définitive serait attendue dans les prochaines heures.