Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre entraîneur de prestige ciblé pour oublier Villas-Boas ?

Après le refus de Maurizio Sarri, Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille pourraient foncer sur un autre ancien de Serie A. 

La succession d’André Villas-Boas est lancée ! Alors que le Portugais a déjà quitté l’Olympique de Marseille, les pistes se multiplient pour le remplacer. En Italie, plusieurs sources ont évoqué celle menant à Maurizio Sarri, ancien de la Juventus. Toutefois, la presse italienne rappelle que le technicien de 62 ans est toujours lié à la Juve jusqu’en 2022, ayant refusé la rupture de son contrat. Fabrizio Romano va même plus loin ce mercredi, en expliquant que l’OM aurait approché Sarri... qui aurait décliné l’offre. 

Longoria prêt à tout miser sur Benitez ? 

La piste Maurizio Sarri compromise, Pablo Lognoria semble déjà avoir activé un autre dossier. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport confirme un intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille pour Rafael Benitez. D’après les informations du quotidien italien, cette piste aurait d’ailleurs commencé à prendre de l’ampleur dès mardi soir, autrement dit quelques heures seulement après l’annonce fracassante d’André Villas-Boas. Le grand avantage de cette piste est que Benitez est actuellement libre de tout contrat, après son départ du Dalian Yifang le 23 janvier dernier. 

Articles liés