Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prévoit du lourd pour cet été !

Alors que les comptes du FC Barcelone sont plus que jamais dans le rouge, l’été prochain, le club catalan pourrait bien réaliser d’incroyables coups. Explications. 

A travers l’Europe, les clubs sont sévèrement touchés par la crise financière provoquée par le coronavirus. Le FC Barcelone n’échappe pas à la règle et pour le club catalan, la situation est même très grave. En effet, les dettes du Barça sont affolantes et forcément, ce manque de moyens chamboule totalement les plans pour le recrutement. Depuis l’été dernier, les Blaugrana ont des moyens très limités et alors que la situation semble très loin de s’inverser, le FC Barcelone pourrait tout de même frapper très fort. 

De grands noms sont attendus au Barça

Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone pourrait être l’un des acteurs majeurs. Et cela dépendra notamment de l’identité de son prochain président, qui sera élu le 7 mars prochain. Candidat, Toni Freixa a notamment promis l’arrivée de 3 cracks au Barça, assurant pour la Cadena Cope : « Nous avons parlé avec trois joueurs qui sont intéressés à l’idée de venir à Barcelone. Il y a deux joueurs en attaque avec des profils différents et un grand joueur en défense. Très peu de personnes de la candidature connaissent le nom des trois joueurs. Ce sont des joueurs de haut niveau ». Et si Joan Laporta est élu, le mercato du Barça pourrait aussi être XXL puisqu’il voudrait profiter de ses relations proches avec Mino Raiola et Pini Zahavi pour faire venir Erling Braut Haaland et David Alaba.  

Articles liés