Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande révélation dans le dossier Hector Bellerin !

A la recherche d’un arrière droit pour la saison prochaine, le PSG aurait réactivé le dossier Hector Bellerin. Toutefois, concernant le joueur d’Arsenal, la vérité pourrait bien être différente. 

Du côté du PSG, Leonardo prépare déjà le prochain mercato estival et un chantier occupe actuellement le directeur sportif brésilien, celui de l’arrière droit. Alors que l’option d’achat d’Alessandro Florenzi, prêté par l’AS Rome, devrait être levée, la question sera de savoir qui viendra épauler l’Italien. En effet, Colin Dagba n’aurait pas les faveurs de Leonardo qui se serait mis en quête d’un nouveau latéral droit pour la saison prochaine. Alors que le nom d’Emerson (FC Barcelone) a notamment été évoqué, ces dernières heures, c’est la piste Hector Bellerin qui a pris de l’ampleur. Alors que le PSG a déjà été intéressé par l’Espagnol d’Arsenal par le passé, cela serait toujours d’actualité… ou pas. 

Le PSG pas intéressé ? 

Suite à ces informations parues concernant l’intérêt du PSG pour Hector Bellerin, des démentis ont toutefois été apportés. Ce mardi, The Telegraph a annoncé que le club de la capitale n’avait pas vraiment des vues sur le joueur d’Arsenal. Et dans la foulée, Get French Football News a confirmé cette tendance. Selon des sources contactées par le média, le PSG n’aurait aucun intérêt pour Hector Bellerin

Articles liés