Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une incroyable décision prise pour Ansu Fati ?

Au sein du FC Barcelone on commencerait à se poser des questions au sujet de l’avenir d’Ansu Fati, sous contrat jusqu’en juin 2022. 

Il est la nouvelle pépite du centre de formation du FC Barcelone. A seulement 18 ans, Ansu Fati s’est déjà fait une place en équipe première, entrant même dans la sélection espagnole par la grande porte. Les louanges n’ont pas tardé à pleuvoir et la plupart des observateurs voient en lui la nouvelle figure de proue du Barça post-Messi. Son évolution a toutefois été freinée par une grave blessure au genou survenue en novembre dernier et certains en Catalogne semblent se poser de plus en plus de questions sur l’avenir de l’ailier supersonique... 

Ansu Fati pourrait être sacrifié par le Barça  

D’après les informations de Sport, deux choses inquiètent le FC Barcelone. La première est Jorge Mendes, agent d’Ansu Fati, qui n’est pas vraiment réputé pour favoriser une continuité dans la carrière de ses joueurs. La deuxième chose qui commencerait à faire réfléchir le Barça, est le prix de Fati. Le quotidien explique qu’il serait actuellement évalué entre 150 et 200M€, sachant qu’il est formé au club. Un tel gain serait extrêmement bénéfique pour un Barça exsangue, qui pourrait ainsi décider de sacrifier la nouvelle pépite de La Masia, pour s’assurer un équilibre économique en cette période de crise. 

Articles liés