Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo aurait lâché une bombe en coulisse !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est source de nombreuses rumeurs, la star de la Juventus aurait pris une incroyable décision. 

Arrivé en 2018 à la Juventus, Cristiano Ronaldo est encore sous contrat jusqu’en 2022 avec La Vieille Dame. Toutefois, les rumeurs se multiplient concernant l’avenir du Portugais. Continuera, ne continuera ? Selon certains, la Juventus envisagerait de prolongerait le quintuple Ballon d’Or, qui rayonne toujours autant en Serie A. Cependant, pour d’autres, un départ de Cristiano Ronaldo pourrait bien être d’actualité lors du prochain mercato estival. En effet, avec le contexte actuel, le salaire de CR7 pèse sur les finances de la Juventus, par conséquent, s’en séparer pourrait être vu d’un bon oeil… 

Cristiano Ronaldo veut changer d’air ! 

Le flou est donc total concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, mais ce mardi, Fabio Santini, journaliste italien, a fait une incroyable révélation concernant les intentions de la star de la Juventus pour son avenir. Ainsi, pour 7 Gold, il a assuré : « Cristiano Ronaldo a demandé à son agent, Jorge Mendes, de quitter la Juventus pour une nouvelle aventure ». Le début d’un long feuilleton ? 

Articles liés