Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait fait une incroyable demande à Mbappé !

Après sa démonstration face au FC Barcelone au Camp Nou, Kylian Mbappé aurait notamment reçu quelques messages de la part d’un certain Zinedine Zidane. Et ce dernier aurait fait une grosse demande à l’attaquant du PSG. 

Il y a maintenant une semaine, Kylian Mbappé a marqué la rencontre entre le FC Barcelone et le PSG de son empreinte. En effet, sur la pelouse du Camp Nou, l’attaquant français a inscrit un triplé, plaçant son équipe dans une position idéale pour rejoindre les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une performance qui a impressionné tout le monde et qui n’est pas passée inaperçue du côté du Real Madrid. D’ailleurs, comme l’a révélé Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, après cette démonstration de Mbappé, Zinedine Zidane lui aurait notamment envoyé un message pour le féliciter. 

Mbappé doit patienter… 

Toutefois, le contenu du message de Zinedine Zidane à Kylian Mbappé n’aurait pas seulement concerné sa performance face au FC Barcelone. Comme l’a développé Eduardo Inda, l’entraîneur du Real Madrid aurait également demandé à l’attaquant du PSG d’attendre. En effet, Zizou serait conscient qu’il serait impossible de recruter Mbappé étant donné le contexte économique actuel. Par conséquent, le rendez-vous aurait été pris pour 2022, date à laquelle le contrat de l’attaquant parisien expire s’il ne prolonge pas d’ici là. 

Articles liés