Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La grande révélation de Kombouaré sur son avenir !

Pour continuer la saison prochaine sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré devrait maintenir le club en Ligue 1. Une condition posée par l’entraîneur de 57 ans. 

Sous les ordres d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes retrouve des couleurs. Après n’avoir pas réussi à gagner en un mois et demi avec Raymond Domenech, les Canaris viennent de prendre 4 points sur 6 avec leur nouvel entraîneur. L’effet Kombouaré se fait donc ressentir sur les bords de la Loire, mais il va falloir que cela continue pour espérer que l’histoire perdure dans le temps. Alors que le FC Nantes pointe actuellement à la 17ème place en Ligue 1, en cas de relégation, l’ancien entraîneur de Toulouse ne continuera pas avec les Canaris. 

« Quand vous avez une mission à remplir, si ça ne marche pas, c’est un échec »

Ce mardi, dans un entretien accordé à Ouest France, Antoine Kombouaré a apporté de grosses précisions sur son avenir au FC Nantes et l’importance de se maintenir en Ligue 1 pour poursuivre l’aventure avec les Canaris. « Il y avait la possibilité de prendre une année même si on descendait. Mais c’était hors de question parce que quand vous avez une mission à remplir, si ça ne marche pas, c’est un échec. Il ne faut pas rester », a ainsi révélé Kombouaré

Articles liés