Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman déjà menacé ? La réponse !

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Ronald Koeman est régulièrement annoncé proche d’un possible départ. 

Les choses vont mal au FC Barcelone. Sur le plan sportif, le club enchaine les désillusions. Après la défaite face au PSG en huitième de finale de Ligue des Champions (1-4), le Barça s’est cassé les dents sur Cadix en Liga (1-1) et enregistre désormais 8 points de retard sur le leader du championnat, l’Atlético de Madrid. La situation interne n'arrange pas les choses, puisque c’est le flou à tous les étages, avec notamment le report des élections à la présidence du Barça pour cause de Covid-19. 

Koeman devrait continuer au Barça 

Et Ronald Koeman dans tout ça ? Arrivé cet été, l’entraineur a plusieurs fois été pointé du doigts, avec notamment le nom de Xavi qui est régulièrement évoqué pour le remplacer. Ce mardi, Sport nous explique toutefois qu’un départ de Koeman serait pour le moment la dernière des préoccupations au FC Barcelone. Selon le quotidien, le Néerlandais devrait en effet continuer son travail au Barça, quel que soit le président qui sera élu, à moins d’une incroyable catastrophe. Les dépenses entrainées par un départ, plus celles de l’arrivée d’un tout nouvel entraineur et un nouveau staff, seraient évitables vu la situation de crise actuelle. 

Articles liés