Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un incroyable message pour Luis Suarez !

Cet été, le FC Barcelone a donc fait partir Luis Suarez. Un choix qui profite aujourd’hui à l’Atlético de Madrid et les Colchoneros s’en réjouissent. 

Suite à la claque reçue contre le Bayern Munich, le FC Barcelone a souhaité débuter un nouveau chapitre. Et sous l’impulsion de Ronald Koeman, un grand ménage a été opéré. L’un des gros choix de l’été a notamment été le départ de Luis Suarez. Après 6 ans en Catalogne, l’Uruguayen a été prié de prendre la porte et de se trouver un nouveau club. Un feuilleton qui a fait énormément parler au Barça et finalement, Suarez a rebondi à l’Atlético de Madrid où il marche sur l’eau depuis le début de la saison. D’ailleurs, chez les Colchoneros, Jan Oblak n’a pas caché sa joie de compter sur El Pistolero actuellement, remerciant d’ailleurs le FC Barcelone pour cela. 

« Très content que le Barça l’ait laissé partir »

« Je suis très content que le Barça l’ait laissé partir, il avait probablement ses problèmes là-bas, et ils ont dû le fair partir. Mais il ne faut pas croire qu’ils l’ont laissé partir comme ça facilement. Par chance, il est venu chez nous, il a bien commence sa saison et il continue comme ça et j’espère que jusqu’à la fin de la saison il en mettra beaucoup plus », a ainsi fait savoir le portier de l’Atlético de Madrid dans un entretien accordé à Téléfoot

Articles liés