Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’ultimatum est posé pour Clément Lenglet !

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus pour Clément Lenglet. Et face aux prestations décevantes du Français, le FC Barcelone pourrait prendre une décision radicale. 

Arrivé en provenance du FC Séville en 2018, Clément Lenglet s’était rapidement imposé au FC Barcelone, poussant Samuel Umtiti sur le banc de touche. Toutefois, cette période faste du Français semble désormais bien loin actuellement. En effet, l’international français n’est plus que l’ombre de lui même au Barça, multipliant les fautes. Et des fautes qui coûtent des points comme celle de ce dimanche face à Cadix, Lenglet ayant provoqué un penalty qui a amené l’égalisation du club andalou. 

Un départ en fin de saison ? 

Pour Clément Lenglet, ça commence à faire beaucoup. Le défenseur central du FC Barcelone multiplie les grosses fautes et cela pourrait bien lui être fatal. Comme l’explique Sport ce lundi, le problème du Français serait mental et le club catalan ferait tout pour l’aider. Néanmoins, Lenglet va vite devoir relever la tête sous peine de partir en fin de saison. En effet, selon les informations du média ibérique, il ne serait pas écarté que le joueur de 25 ans soit placé sur la liste des transferts cet été. A suivre…

Articles liés