Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cette sortie qui en dit long sur l'avenir de Cristiano Ronaldo...

Président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge n’a pas tari d’éloges à l’égard de Cristiano Ronaldo, âgé aujourd’hui de 36 ans.

L’âge n’a pas d’emprise sur les performances de Cristiano Ronaldo. Agé de 36 ans, l’attaquant portugais est toujours aussi impressionnant sur les terrains de football, malgré les années qui défilent. Auteur de 16 buts en Serie A cette saison, l'ancien joueur du Real Madrid est actuellement le meilleur buteur du championnat italien avec Romelu Lukaku. Malgré son salaire élevé, les dirigeants de la Juventus seraient ravis des prestations de Ronaldo et envisageraient de lui proposer un nouveau contrat. L’international portugais pourrait prolonger son bail jusqu’en 2023 à en croire la presse italienne. Il sera alors âgé de 38 ans.

« Il peut continuer au haut très niveau pendant plusieurs années »

Mais à en croire Karl-Heinz Rummenigge, Cristiano Ronaldo a encore de belles années devant lui. « Quand la Juve a acheté Ronaldo, j'étais curieux de voir comment cela allait se passer. Et ça marche très bien ! Il y a quelques mois j'étais à Turin pour une réunion, Agnelli m'a montré le nouveau centre sportif de la Juve et il y avait Ronaldo dans le vestiaire qui était torse nu : je n'avais jamais vu un tel corps, cela m'a donné l'impression qu'il est à 100% et qu'il peut continuer au haut très niveau pendant plusieurs années » a confié le président du conseil d’administration du Bayern Munich dans un entretien accordé au Corriere della Sera.

Articles liés