Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça s'agite en coulisses pour cette pépite de Puel !

Considéré comme l’un des éléments les plus prometteurs de l’ASSE, Lucas Gourna-Douath serait courtisé par les plus grandes équipes européennes.

Claude Puel a profité du dernier mercato estival pour rajeunir son effectif. Le club du Forez s’est séparé ces derniers mois de nombreux gros salaires à l’instar de Yann M’Vila, de Loïs Diony ou dernièrement de Stéphane Ruffier ,et a décidé de faire confiance à de jeunes joueurs. Claude Puel a notamment offert cette saison du temps de jeu à Lucas Gourna-Douath. Agé de 17 ans, le milieu de terrain s’est installé comme un élément important de l’effectif stéphanois et ne laisserait pas insensible de nombreuses équipes européennes.

Lucas Gourna-Douath ne manquerait pas de prétendants

A en croire Mohamed Toubache-Ter, Lucas Gourna-Douath serait surveillé par plusieurs clubs. Formé à l’ASSE, le milieu de terrain serait sur les tablettes de Chelsea, du RB Leipzig et d’un club milanais. Mais les dirigeants stéphanois n’ont pas l’intention de laisser filer Gourna-Douath, sous contrat avec les Verts jusqu’en 2023. La formation de Saint-Etienne compterait sur le jeune joueur pour les saisons à venir et aurait l’intention d’allonger son bail. Affaire à suivre…

Articles liés