Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille pourraient bien avoir leur chance pour Lucien Agoumé, prêté par l’Inter à La Spezia.
Après Arkadiusz Milik et Pol Lirola, arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver, Pablo Longoria pourrait frapper un autre coup en Serie A. Il suivrait en effet Lucien Agoumé, international français U19 actuellement prêté par l’Inter à La Spezia. Mais l’OM n’est pas seul sur le coup. Le Bayern Munich penserait en effet à lui comme plan B à Eduardo Camavinga, tandis que l’OL serait prêt à concurrencer l’OM, tout comme Villarreal en Espagne.
L’Inter obligée de vendre Agoumé ?
D’après les informations de fcinternews.it, les prestations de Lucien Agoumé cette saison en prêt à La Spezia, auraient convaincu les dirigeants de l’Inter de l’intérêt de miser sur lui. Mais les Nerazzurri pourraient bien être obligés de le vendre ! Le club milanais traverse en effet une période délicate et pourrait même changer de propriétaires. Dans ce cas, un gros dégraissage pourrait être opéré et Agoumé serait l’'un des premiers à être vendu.