Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une fenêtre de tir se présente pour Longoria avec ce talent français !

Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille pourraient bien avoir leur chance pour Lucien Agoumé, prêté par l’Inter à La Spezia. 

Après Arkadiusz Milik et Pol Lirola, arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver, Pablo Longoria pourrait frapper un autre coup en Serie A. Il suivrait en effet Lucien Agoumé, international français U19 actuellement prêté par l’Inter à La Spezia. Mais l’OM n’est pas seul sur le coup. Le Bayern Munich penserait en effet à lui comme plan B à Eduardo Camavinga, tandis que l’OL serait prêt à concurrencer l’OM, tout comme Villarreal en Espagne. 

L’Inter obligée de vendre Agoumé ? 

D’après les informations de fcinternews.it, les prestations de Lucien Agoumé cette saison en prêt à La Spezia, auraient convaincu les dirigeants de l’Inter de l’intérêt de miser sur lui. Mais les Nerazzurri pourraient bien être obligés de le vendre ! Le club milanais traverse en effet une période délicate et pourrait même changer de propriétaires. Dans ce cas, un gros dégraissage pourrait être opéré et Agoumé serait l’'un des premiers à être vendu. 

Articles liés