Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Caleta-Car sur son transfert avorté à Liverpool !

Dans les dernières heures du mercato, Duje Caleta-Car aurait pu quitter l’OM pour Liverpool. Alors que cela ne s’est pas fait, le Croate est passé à autre chose. 

A l’instar de Morgan Sanson, Duje Caleta-Car était lui aussi annoncé comme l’un des candidats à un départ à l’OM. Si le Français est parti à Aston Villa, le défenseur central croate est toujours sur la Canebière. Toutefois, cet hiver, il aurait très bien pu faire ses valises. En effet, dans les dernières heures du mercato, Liverpool, à la recherche d’un défenseur central, a notamment tenté le coup pour s’offrir Caleta-Car. Alors qu’il a notamment été question d’une offre à hauteur de 26M€, Pablo Longoria a toutefois refusé de lâcher l’ancien joueur de Salzbourg. Aujourd’hui, la page est tournée chez le Marseillais. 

« C'était un honneur pour moi de savoir qu'un tel club voulait de moi »

Présent en conférence de presse ce mardi, Duje Caleta-Car n’a pas échappé aux questions concernant son transfert avorté à Liverpool. Le défenseur de l’OM a alors assuré : « J'ai reçu une offre de la part de Liverpool. C'était un honneur pour moi de savoir qu'un tel club voulait de moi. Nous avons décider avec le club que j'allais rester. L'OM est aussi un grand club et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ici. J'étais vraiment rès heureux de recevoir une offre de leur part. Liverpool est und es plus grands clubs du monde. Cela aurait pu être un grand pas dans ma carrière, mais je suis bien à Marseille qui est aussi un grand club et on verra ce qui peut se passer ». 

Articles liés