Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce de taille sur l'avenir de Todibo !

Directeur du football de l’OGC Nice, Julien Fournier a indiqué qu'il n'écartait pas l’idée de conserver William Saliba et Jean-Clair Todibo à l’issue de leur prêt.

L’OGC Nice connaît un léger regain de forme. Le club niçois a battu facilement Angers le 7 février en championnat avant de battre Nîmes en Coupe de France. Même s’ils se sont inclinés ce samedi face au PSG, les hommes d’Adrian Ursea retrouvent une certaine solidité notamment en défense grâce aux arrivées de William Saliba et de Jean-Clair Todibo en janvier dernier. Prêté initialement par le FC Barcelone au Benfica jusqu’à la fin de la saison, l’ancien joueur du TFC a rompu son contrat avec le club portugais et a décidé de rejoindre l’OGC Nice afin de relancer sa carrière. Un pari qui s’avère pour l’instant payant.

« On espère toujours garder nos bons éléments »

Les dirigeants niçois semblent ravis des prestations de Jean-Clair Todibo et de William Saliba. Directeur du football, Julien Fournier n’a pas écarté l’idée de s’attacher définitivement les services des deux défenseurs. « L'idée avec Adrian Ursea et son staff est depuis le début de redonner de la confiance par le jeu. De ce point de vue, Saliba et Todibo font beaucoup de bien. Si on veut conserver les joueurs en prêt ? On espère toujours garder nos bons éléments. On se retrouve à quatre derrière, un schéma dans lequel l'équipe se sent et s'exprime mieux. On savait ce qu'on faisait avec Adrian. On commence à voir du jeu. On y a toujours cru » a déclaré le dirigeant de l’OGC Nice dans un entretien accordé à l’AFP.

Articles liés