La Juventus aurait bien l’intention de prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo afin d’éviter qu’il parte librement en 2022. Toutefois, l’attaquant portugais devra consentir un effort financier pour rester et allonger son bail.
Alors qu’il a fêté ce vendredi ses 36 ans, Cristiano Ronaldo continue d’être performant sous le maillot de la Juventus. L’attaquant portugais a inscrit 22 buts cette saison, toutes compétitions confondues, et se plairait à Turin. Les dirigeants italiens voudraient d'ailleurs conserver Ronaldo et auraient l’intention de lui offrir une prolongation de contrat d’un an afin d’éviter de le voir partir libre à l’issue de son contrat, en juin 2022. A en croire Sport Mediaset, le joueur ne voudrait pas quitter la Juventus et pourrait accepter la proposition de ses responsables
Ronaldo prêt à signer un dernier contrat avec la Juventus
Ce samedi, Il Messaggero confirme les dernières informations et indique que la Juventus aurait bien l’intention de proposer un nouveau contrat à Cristiano Ronaldo. Pour l’heure, les négociations n’auraient pas débuté, mais les deux parties seraient prêtes à s’assoir autour d’une table afin de parvenir à un accord. Toutefois, le média italien précise que l’attaquant, qui touche près de 31M€ par an, devra baisser son salaire s’il souhaite rester à la Juventus. Ce dossier Ronaldo pourrait prochainement s’accélérer.