Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau dossier XXL activé par Leonardo ? La réponse !

En Angleterre, on a récemment annoncé un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour Hector Bellerin, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2023. 

Le poste de latéral droit a longtemps été un problème pour le Paris Saint-Germain. Un problème qui semblait avoir été réglé avec Alessandro Florenzi. Prêté par l’AS Roma, l’Italien a fait des débuts tonitruants... avant de peu à peu rentrer dans le rang. Ses errements défensifs sont en effet pointés du doigt depuis quelques mois et au sein du PSG, on aurait décidé de passer à l’action. CBS a en effet annoncé que Leonardo aurait coché le nom d’Hector Bellerin, dont le contrat avec Arsenal se termine en juin 2023. Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le coup, puisque le FC Barcelone observerait également Bellerin, qui a d’ailleurs été formé à La Masia avant de s’expatrier en Premier League. 

Le PSG pas vraiment intéressé par Bellerin ? 

Des nouvelles précisions sont tombées concernant ce dossier. D'après les informations du Telegraph, des sources auraient assuré qu’il n’y aurait aucun « véritable intérêt » de la part du PSG, pour Hector Bellerin. Ce dernier aurait bien l’envie de quitter Arsenal, après 10 années passées au club, mais pour le moment la piste la plus chaude ne concernerait pas le PSG. L’international espagnol est d’ailleurs plutôt cher, puisque CBS a précisé qu’il faudrait entre 29 et 41M€ pour l’arracher à Arsenal. 

Articles liés